Ouverture des inscriptions le Mardi 28 janvier 2025

TARIFS D’INSCRIPTION 2025

PACK 3 JOURS (incluant : mercredi, jeudi et vendredi) Jusqu'au 13 avril 2025 A partir du 14 avril 2025 Inscription sur place (Jour J)
Participant
300€
350€
400€
Membre SFPD / GTPN / SFPb (1)
250€
300€
350€
Infirmier diplômé d’État (IDE)
60€
80€
100€
Interne / Étudiant (2)
60€
80€
100€
PACK 1 JOUR (au choix : Mercredi, Jeudi ou Vendredi) (3) Jusqu'au 13 avril 2025 A partir du 14 avril 2025 Inscription sur place (Jour J)
Participant
160€
210€
260€
Membre SFPD / GTPN / SFPb (1)
140€
190€
240€
Infirmier diplômé d’État (IDE)
30€
50€
70€
Interne / Étudiant (2)
30€
50€
70€
DINER DE GALA (Jeudi 15 mai) (4) Tarifs
Participant
75€
Infirmier diplômé d’État (IDE)
40€
Interne
40€

(1) Votre inscription sera soumise à validation de la mise à jour de votre adhésion par la SFPD, le GTPN ou la SFPB.
(2) Sur présentation obligatoire d’un justificatif le Jour J sous peine d’application du tarif participant.
(3) Tarif 1 jour exclusivement, ne donne pas accès aux autres jours de Congrès
(4) Places limitées – non remboursable si absence jour J.

Les droits d’inscription donnent accès durant les 3 jours​ :

  • aux sessions scientifiques
  • à l’espace posters
  • à l’espace exposition

Diner de gala :

La réservation du diner vous sera proposée au sein du formulaire d’inscription.
Tarifs TTC 75€ – non remboursable si absence jour J (40€ TTC pour les Internes).

Mode de paiement :

Le paiement des inscriptions s’effectuera par carte bancaire, avant le congrès (tout paiement non honoré avant le congrès donnera lieu à l’annulation de la pré-inscription et à une ré-inscription sur place le JOUR J avec majoration).

En cas de questions supplémentaires ou de paiement par virement bancaire, merci de contacter l’agence EMERGENCE PCO via email : contact@sfpdcongres.fr

Les conditions générales de vente sont disponibles ICI

FAQ / Questions fréquentes

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par email à l’adresse contact@sfpdcongres.fr

Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Formulaire à venir.

🔴 ATTENTION !🔴

1 – Aucune demande de lettre d’invitation VISA ne sera traitée 2 mois avant l’ouverture du congrès
Toutes les demandes seront donc refusées à partir du 14 mars 2025.

2 – Merci de nous faire parvenir la copie de vos visas avant le 14 avril 2025.
Sans réception de ce document, votre inscription sera considérée comme non valable.

Vous pourrez retrouver sur votre espace inscrit : votre facture d’inscription, la synthèse de votre inscription au format PDF, le programme du congrès, votre badge d’accès au congrès (disponible à partir du 29 avril 2025), votre attestation de présence (disponible à l’issue du congrès).
🔴 ATTENTION : Il n’est pas possible de régler ses frais d’inscription sur l’espace inscrit. Merci de nous contacter par email à contact@sfpdcongres.fr.

Vous retrouverez les accès à votre espace inscrit dans votre mail de confirmation d’inscription. Merci donc de bien conserver ce mail.
🔴 ATTENTION : si vous avez procédé à plusieurs inscriptions avec la même adresse email, vos accès seront bloqués. Merci de nous envoyer une demande d’accès par email à contact@sfpdcongres.fr.

Votre badge d’accès sera disponible sur votre espace inscrit à partir du 29 avril 2025.
Il sera à imprimer en format A4 et à présenter le JOUR J pour accéder au congrès.
🔴 ATTENTION : Impression du badge obligatoire (version PDF sur téléphone non acceptée).

Retour en haut